Shigen Kouhani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Riiko [Admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riiko
Admin folle au coeur tendre
Riiko


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2007

Riiko [Admin] Empty
MessageSujet: Riiko [Admin]   Riiko [Admin] Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:01

*Héhé* Yo ! Je m'appelle Jessica et j'ai 13 ans et demi. Bientôt 14 ! J'habite en France, plus précisément en Essonne ou je vis dans un petit village au milieu des champs x''D. On me surnomme Kokoro plus souvent. J'aime beaucoup lire les mangas et j'adore tous ce qui s'approche de la culture asiatique, voir japonaise principalement. Malheureusement je ne suis pas très culte sur les choses banales que tous le monde pourrait savoir sur le Japon ^-^''
Je n'est même pas ma propre collection de manga car plus souvent on me les prête, comme les mangas 'Nuts'; 'Mint na Bokura' ; 'Ultra maniac' ; 'Babe my love'; 'Negima' ; 'Love Hina' ; 'Conan'; 'Tokyo new new' ; 'Nightly Lovers'.
Je m'intérésse beaucoup au yaoi en ce moment.
Sinon côté activité, je dessine assez souvent et on m'en fait des compliments mais je dessine surtout des petits mangas kawaï que des grandes oeuvres à la Picasso -.- j'aime aussi photographier. Je n'est jamais mangé un repas vraiment japonais à mes connaissances mais je connais quelques plats. Sachant que je n'aime pas tous ce qui tire de la mer, ça risque d'être dur xD
Niveau musical, je ne connais pas grand chose non plus à part The Gazette et An Cafe que j'aime beaucoup =3
Je graphe très souvent aussi mais je n'est pas beaucoup de créa's sauvegardées alors j'essayerais de m'y mettre pour vous faire part de quelques montages.


@ Riiko
Revenir en haut Aller en bas
Fall'
Admin' Folle 100%
Fall'


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2007

Riiko [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Riiko [Admin]   Riiko [Admin] Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:31

Biennvenuutoo xD
Et merci de ton aiide ♥ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Riiko [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop [Admin]
» Elwen[Admin,eh ouaiiis xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shigen Kouhani :: Shigen Kouhani :: Présentos-
Sauter vers: